Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tonks
28 août 2007

Super hero

Voila jsuis enfin rentrée de colonie de vacance!! ( C'est dur le boulot d'animatrice...)
J'ai pas eu le temps de faire une vrai note de blog... Mais je reponds enfin a un vieu questionnaire qu'on mavais filé ( dragibus je crois^^)

Alors quel super hero voudrais tu etre??

winx_g_2

UNE WINXXXXX!!!!!!!!!!!  J' arrete pas de regarder ce dessin animé c'est trop mignon^^ Ca me rapelle les sailor moon de mon époque^^

Publicité
Commentaires
O
Wai, enfin les Winx sont une scandaleuse copie des Witch.
A
rah!!! c'est donc ça!!!<br /> Elle font pas un peu fashion victim là les fées? :s
M
les winx c'est sympa, et mieux que sailor moon. J'ai du regarder pendant 3 semaines avec mes petites cousines, et franchement ça me soulé un peu (sauf quand l'homme masqué arrivé ^^). Oui, entendre 20 fois "au nom de la lune je vais vous punir" ainsi que la "super" transformation...ahem...enfin, j'aimerais quand même lire les mangas pour voir si ce n'est pas mieux car l'histoire a l'air pas mal.<br /> <br /> bisous !<br /> une fidèle lectrice
A
Tu a penser au sucide, au mariage ou un truc dans le genre ? =P<br /> <br /> Bizouilles ptiote, tu m'a manqué ^^'
C
marrant, ce perso te va super bien! ;)
Publicité
Publicité