Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tonks
5 août 2007

Grand retour

Bon VOILA!!!!!
TADADAAAAMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!

      Mon nouveau blog est ouvert!!!!! Un grand merci a Beji et surtout a Axelis!!!!!!!
         Bon voila y a quelques petites choses qui ont changé:
           Deja, Y a des nouvelles rubriques: une pour la BD "Tonks"  que j'avais faite,
              Une autre avec mon carnet de voyage COMPLET!!!!! S'il vous plait !!! j'ai passé 20 ans a   
                 tout scanner!!
                   Encore une avec une vielle BD que j'ai resortie " l'art de vivre"

VOILAAAAA!!!!! Je crois que c'est tout^^

Publicité
Commentaires
W
ALors bon changement^^ canalblog plante aussi de temps en temps, mais à côté de 20six, c'est rien du tout (allez hop, je change le lien su rmon blog et c'est bon^^)
J
Bon bah je vais essayer de suivre plus sérieusement cette fois =D
A
sympathique ton nouveau blog ptiote, bravo aux gens de l'ombre :)
E
"Deja, Y a des nouvelles rubriques: une pour la BD "Tonks" que j'avais faite,"<br /> <br /> <br /> \o/
A
ouééééééééééééé!!! J'ai une crampe de clavier maintenant! :D
Publicité
Publicité